Comment se rendre à Majorque
Les deux moyens de se rendre à Majorque sont par la mer et depuis les airs. Même si la manière la plus commune d’accéder à l’île est par avion, le bateau est aussi une option à prendre en compte en fonction du lieu depuis lequel vous allez voyager. Découvrez les différents moyens de se rendre à Majorque.
S’agissant d’une île, le seul moyen de se rendre à Majorque est par avion et par bateau. Nous vous indiquons ci-dessous les différentes manières de se rendre à Majorque :
Se rendre à Majorque en avion
L’Aéroport de Palma de Majorque est parfaitement desservi avec certaines des principales capitales européennes comme Madrid, Paris, Barcelone ou encore Rome.
L’Aéroport International de Majorque se trouve entre la zone la plus touristique de l’île et le centre de Palma, la capitale de Majorque, les déplacements sont donc assez simples et agréables.
Pour trouver les meilleures offres de vol à Majorque, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche :
- Moteur de recherche de vols pas cher – Essayer notre moteur de recherche des meilleures offres
Comment se rendre à Majorque depuis l’aéroport ?
Se rendre à Majorque en bateau
Le port de Palma est un des plus fréquentés de la Méditerranée et chaque année il reçoit des milliers de voyageurs.
Il existe un grand nombre de lignes maritimes qui connectent différents points d’Espagne avec Majorque. Si vous souhaitez vous rendre à Majorque en bateau, certaines des villes qui opèrent comme noyau d’union entre l’île et la péninsule ibérique sont Barcelone, Valence ou encore Alicante.
Les connexions avec le reste des Îles Baléares sont aussi très simples, avec des bateaux qui voyagent jusqu’à Ibiza, Minorque et Formentera. En plus de cela, le port de Palma est une escale habituelle pour certaines des croisières les plus importantes de la Méditerranée.