Documents nécessaires pour voyager à Majorque
Nous indiquons ci-dessous les différents documents nécessaires pour visiter Majorque en fonction de la nationalité du visiteur.
Pays de l'Union européenne
Les ressortissants de tous les pays de l'Union européenne et de l'espace Schengen peuvent entrer en Espagne sans visa, munis uniquement de leur carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité. Les pays de l'Union européenne et de l'espace Schengen sont les suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Liechtenstein, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Suède et Norvège.
Autres pays sans visa
Pour les séjours de moins de trois mois, les ressortissants des pays suivants n'ont besoin que d'un passeport en cours de validité pour se rendre à Majorque :
Andorre, Argentine, Australie, Brésil, Brunei, Canada, Chili, Vatican, Colombie, Costa Rica, Croatie, Colombie, El Salvador, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Israël, Japon, Macao, Malaisie, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Panama, Pérou, Paraguay, République de Corée, Saint-Marin, Suisse, Singapour, États-Unis, Uruguay et Venezuela.
Autres pays
La meilleure option pour les citoyens des autres pays qui veulent connaître les documents nécessaires pour se rendre à Majorque est de consulter l'ambassade d'Espagne de leur pays ou de chercher l'information sur le site web du ministère des Affaires étrangères d'Espagne.